Suzuki et le Groupe Emil Frey : dix ans de succès

Le 1er juillet 2004, Suzuki Automobile Schweiz AG a commencé ses activités comme importateur officiel Suzuki pour la Suisse au sein du Groupe Emil Frey. Au cours de ces dix ans, les ventes de Suzuki ont plus que doublé. Le réseau des agents a été agrandi et consolidé en termes de qualité et de quantité (150 nouveaux agents). Cette année aussi, Suzuki continue sur la route du succès.
Pendant les dix dernières années, Suzuki a plus que doublé ses ventes, en profitant du soutien professionnel de la part du Groupe Emil Frey et de l’extension continuelle du réseau des agents en termes de qualité et de quantité. Plus de 220 agents Suzuki forment un réseau très dense et de haute qualité. Depuis les débuts de l’importation en 1981, Suzuki a pu vendre en Suisse environ 142’000 véhicules. Suzuki a exactement les modèles qu’il faut pour notre temps : c’est certainement une des raisons du succès durable et de l’énorme croissance des dix dernières années. Les modèles Suzuki, compacts, au rapport qualité/prix extrêmement attractif, ont vraiment la cote et grâce à la vaste offre 4x4, les véhicules de la marque se prêtent à merveille aux conditions routières de la Suisse. Cette année aussi, Suzuki continue sur sa lancée grâce aux attrayants modèles spéciaux « Sergio Cellano ».

News

[Translate to Italiano:]
10 Jul 2020
Suzuki presenta la nuova ACROSS

Suzuki ha lanciato la nuova ACROSS, un SUV sportivo e robusto, equipaggiato con un sofisticato sistema ibrido plug-in e…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
02 Jul 2020
Suzuki presenta il restyling della Swift

Suzuki ha lanciato una versione completamente rivisitata della sua hatchback compatta e sportiva, la Swift. Tra le…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
16 Jun 2020
Radar delle concessionarie A&W 2020: Suzuki e «Benchmark Champion»

Suzuki Automobile Schweiz AG ha conquistato con un punteggio totale di 7,54 il primo posto nel radar delle…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
11 May 2020
I nostri punti vendita hanno riaperto!

Il 16 aprile 2020 il Consiglio federale ha deciso di allentare alcuni provvedimenti. Dall’11 maggio saremo pertanto…

Per saperne di più