GAGNEZ UNE NEW SWIFT ET D’AUTRES PRIX ATTRAYANTS!

Gagnez la sensation compacte de Suzuki — la New Swift. La New Swift est un chef-d’oeuvre de design et brille avec une multitude de fonctionnalités d’équipement innovantes. Sur l’eau aussi, vous pourrez plus que jamais créer la tendance cet été avec le «Pack bateau pneumatique Sergio Cellano®», deuxième prix attrayant de notre concours. Le troisième prix est tout aussi exclusif: un week-end wellness à l’hôtel 4 étoiles Bad Horn — vous vous relaxerez directement sur les rives du lac de Constance.

1e PRIX:
SUZUKI NEW SWIFT SPORT D’UNE VALEUR DE Fr. 23 990.–

Cette 5 portes sportive n’enthousiasme pas uniquement par son apparition puissante. La forme effilée de la double sortie d’échappement, les jupes latérales et le bouclier avant à effet carbone, les sièges sport avec appuie-tête intégré et les jantes en alliage léger 17 pouces soulignent son allure agressive. Le moteur à essence Boosterjet 1.4 lui permet de développer un couple impressionnant dès les bas régimes (230 Nm / 2 500–3 500 U / min).

2e PRIX:
«PACK BATEAU PNEUMATIQUE SERGIO CELLANO®» D’UNE VALEUR DE Fr. 3 200.–

Gagnez ce bateau pneumatique avec moteur hors-bord DF6AS pouvant être piloté sans permis. Ce prix du concours, résistant et solide, comprend également un élégant sac Sergio Cellano®, une pompe à pied, un kit de réparation, une rame et une amarre.
www.suzukimarine.ch

3e PRIX:
UN WEEK-END AU PARADIS QUATRE ETOILES DU LAC DE CONSTANCE, D’UNE VALEUR DE Fr. 1 400.–

Vous logez pendant 2 nuitées dans une suite Junior à l’hôtel wellness Bad Horn, situé directement sur les rives du lac de Constance. Ressourcez-vous dans l’espace spa de 1 500 m2 et dégustez les spécialités culinaires du restaurant haut de gamme de l’hôtel.
www.badhorn.ch

Question du concours :

Quel est le couple maximal de la NEW Suzuki Swift Sport?

Sélectionnez une réponse

Veuillez remplir entièrement les informations. Les champs marqués par * ,doivent être indiqués.

Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans hormis les collaborateurs, les revendeurs ou les fournisseurs de Suzuki Automobile Schweiz AG ainsi que l’agence de publicité mandatée par la marque. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Toute voie juridique est exclue. Dernier délai pour le concours: 31 octobre 2018. Les gagnants seront informés par écrit. Le prix principal (New Swift Sport) ne peut pas être touché en espèces et doit être encaissé en l’espace d’un mois après la publication au nom du gagnant ou d’un membre de sa famille directe (parents, frère ou soeur). Si le gagnant ne souhaite pas prendre la voiture ou ne remplit pas les conditions mentionnées ci-dessus, Suzuki Automobile Schweiz AG se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant pour le prix principal. Les autres prix ne peuvent pas non plus être touchés en espèces. Le bon pour l’hôtel Bad Horn est valable de l’automne 2018 jusqu’au 31 mars 2019.

© 2018 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés