PROFITER DE L’HIVER SOUS SON PLUS BEL ASPECT.

Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent réalité et vous y savourerez des moments de détente: que ce soit dans les hauteurs pour faire du ski ou sur des pistes de ski de fond idylliques, ou encore sur des splendides sentiers d’hiver. L’hiver à Flims vous procurera des sensations et des émotions fortes inoubliables.

1er PRIX: 5 JOURS POUR 2 PERSONNES DANS LE CADRE ROMANTIQUE DE L’HOTEL SCHWEIZERHOF, D’UNE VALEUR DE Fr. 2'500.–

5 nuitées pour 2 personnes dans une chambre Deluxe ravissante avec vue sur les montagnes. Dans son restaurant «Belle Epoque», l’équipe culinaire Schweizerhof ne manquera pas de vous gâter avec ses produits régionaux de saison. Savourez votre séjour au Romantik-Hotel avec demi-pension, en passant des moments de relaxation dans l’espace bien-être ou en vous accordant une session de yoga.

2e PRIX: 3 JOURS POUR 2 PERSONNES A L’HOTEL THE HIDE, D’UNE VALEUR DE Fr. 1'500.–

3 nuitées pour 2 personnes dans une chambre design hors pair. Copieux buffet de petit-déjeuner y compris entrée au grand espace wellness. Savourez l’ambiance de bien-être et de décontraction dans un cadre cosmopolite.

3e PRIX: 2 JOURS POUR 2 PERSONNES AU FIDAZERHOF, D’UNE VALEUR DE Fr. 1'000.–

2 nuitées pour 2 personnes dans la chambre Deluxe «Belmont» aménagée avec amour, y c. copieux buffet de petit-déjeuner, utilisation gratuite du sauna, buffet de thé dans le lounge «Canorta» et massage corporel intégral ayurvédien.

QUESTION DU CONCOURS:

Quel peut être votre avantages maximal sur les modèles spéciaux Suzuki PIZ SULAI®?

*Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans à l’exception des collaborateurs, concessionnaires et fournisseurs de Suzuki Automobile Schweiz AG ainsi que de l’agence de publicité mandatée par la marque. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Toute voie juridique est exclue. Délai de participation: vendredi 31 janvier 2020. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne pourront pas être versés en espèces.