Suzuki Tennis Grand Prix

Saison 2018/2019

En septembre demarre dans toute la Suisse la 11ème saison du Tennis Grand Prix sous le patronat de Suzuki Automobile Schweiz AG de Safenwil.
Le Suzuki Tennis Grand Prix est constitué de 20 catégories de R1–R9 pour toutes les classes de chaque âge. C’est une condition idéale pour chaque participante et chaque participant pour vivre une saison d’hiver sportive, passionnante et couronnée de succès. De fin septembre à fin avril, 29 centres dans toute la Suisse organisent des matchs pour permettre à plus de 2000 tournois de faire des points de classement.
Cette année aussi, il y a de magnifiques prix à gagner.

Suzuki Junior Grand Prix

Fin septembre également demarre le Suzuki Junior Grand Prix, qui est à nouveau supporté par Suzuki et Head. Avec plus de 3000 participants, le Suzuki Junior Grand Prix a connu un énorme succès. Au cours de plus de 600 tournois, les juniors des catégories 10&U, 12&U, 14&U et 16&U se sont aussi mesurés et pu s’établir dans les compétitions. Pour leur permettre d’être à l’aise, les 24 centres avec une superbe infrastructure assurent un bon suivi et le ravitaillement qu’il faut.

Chelsea Fontenel

Suzuki soutient également Chelsea Fontenel. Elle n’est pas seulement connue comme talentueuse joueuse de tennis (actuellement n°1 de sa catégorie en Suisse), elle a également prouvé son talent pour la chanson (finale 2013 de «The Voice Kids», sa prestation avec Roger Federer au Hallenstation). Sa reprise d’Alicia Keys dans «The Voice Kids» a été visionné plus de 93 millions de fois sur Youtube.

Résultats dans Teletext

Comme d’habitude, les résultats actuels des différents tournois peuvent être consultés sur internet et dans Smash et, dès le lundi suivant le tournoi, dans Teletext à la page 402.
Plus d’informations sur www.suzuki-grand-prix.ch