Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans le calme le samedi 2 novembre 2019. À la fin de la saison, tous les pilotes qualifiés présents de la Suzuki Swiss Racing Cup ont reçu une coupe ou un petit trophée.

En plus des 42 pilotes officiellement inscrits, des pilotes invités ont participé à différents slaloms tout au long de la saison. Parmi eux se trouvaient également le lutteur et ambassadeur de la marque Remo Käser, l’ancienne et l’actuelle Miss Yokohama Milena Crusi et Kylie Raymund ainsi qu’un journaliste automobile.

 

Perspectives 2020

Pour la prochaine saison, le schéma des prix sera modifié afin de pouvoir augmenter le nombre de pilotes susceptibles de bénéficier des primes. En 2020, près d’un tiers des pilotes qualifié(e)s aura droit à un prix, car les 15 premiers du classement obtiendront des primes. En outre, le système des points sera adapté et les points seront distribués de manière échelonnée, de la 1re place (50 points) à la 50e (1 point). La saison prochaine comprendra également un résultat à biffer, étant donné qu’une course supplémentaire, à l’Anneau du Rhin (29 août 2020), sera ajoutée au calendrier des courses.

Les temps réalisés montrent clairement la rapidité de la Suzuki Swift Sport. Dès 2020, la vitesse aura également une composante acoustique. Il sera donc possible de monter un système d’échappement sport d’Inoxcar conférant à la voiture un son de course. Autrement, la technologie reste la même : la Suzuki doit être conforme à la série, seuls des pneus sport de Yokohama peuvent être montés.

En savoir plus >

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus