Suzuki Swiss Beach Soccer League au solarium de la Suisse

La Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est arrêtée au Tessin, plus précisément au Centro Sportivo Nazionale à Tenero. Le week-end du 21 et 22 juillet, les 16 meilleures équipes de beach soccer de Suisse ont enthousiasmé le public au Tessin par leur spectacle et des scènes de but chaudes. Pour se rafraîchir, il suffisait de faire un saut dans le Lac Majeur.

Le Tessin, à savoir le Centro Sportivo Nazionale à Tenero, a confirmé sa réputation d’être le solarium de la Suisse par un week-end de beach soccer parfait par des températures estivales et un grand spectacle.

 

Des matchs intéressants ont aussi été à l’ordre du jour à Tenero. L’équipe du buteur mondial de 2009, Dejan Stankovic, a rencontré les Beach Kings Emmen, menés par les joueurs de l’équipe nationale Michael Rodrigues et Stephan Meier. Grâce à un show Stankovic avec 4 buts, GC a remporté le match contre les Beach Kings Emmen avec 6:2. Un peu plus tard dans l’après-midi, il y avait le derby FC Basel Beach contre BSC Chargers Baselland. Les deux équipes ont cherché à se qualifier pour une place aux demi-finales playoff. À la fin de ce match plein de suspense, les Chargers ont gagné avec 6:4.

 

La prochaine journée aura lieu le 1er août à Neuchâtel et, du 17 au 20 août, la Suzuki Swiss Beach Soccer League s’arrêtera dans l’Oberland bernois, à la baie pittoresque de Spiez directement au bord du lac.

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus