Suzuki Swiss Beach Soccer League 2015 sur 11 sites

Dans moins d’un mois démarre déja l’édition 2015 de la Suzuki Swiss Beach Soccer League. Elle se disputera sur 11 sites, à commencer par Soleure le 5 juin. Après une tournée dans toute la Suisse avec 28 jours de match au total, la ligue Suzuki terminera sa saison du 4 au 6 septembre dans la magnifique baie de Spiez.
La Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est établie il y a longtemps comme l’une des meilleures ligues de football de plage du monde. Cette année, les installations de beach soccer numéros 19 et 20 ont été aménagées. De plus en plus de femmes, d’hommes et de jeunes pratiquent le foot sur sable dynamique tout en profitant de l’ambiance amicale et agréable lors de ces événements. Quelques candidats au titre Dans cette première division, on peut s’attendre à une saison passionnante. Le tenant du titre, les Sable Dancers de Berne, sont confrontés à des adversaires forts. Tout d’abord évidemment le finaliste de l’année dernière, le GC Zurich avec les excellents Noel Ott et Dejan Stankovic, qui comptent parmi les meilleurs joueurs du monde. Mais aussi les Chargers Baselland, considérés comme ayant un grand potentiel. Avec Philipp Borer et les frères Kaspar, Moritz et Valentin Jäggy, il y a même quatre joueurs de l’équipe nationale dans la sélection des Chargers, qui ont aussi repris Mitchell Day du GC. Dates et sites
5-7 juin Soleure8-9 août Liestal
12-14 juin Horn14-16 août Thun
27-28 juin Emmen21-23 août Arosa
4-5 juillet Basel29-30 août Birr
24-26 juillet Spiez avec fête Seenacht4-6 septembre finale à Spiez
1er - 2 août Neuchâtel

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus