La Suzuki Swift fait partie des meilleures petites voitures de l’année: lors de la sélection au «World Urban Car 2018», la nouvelle mouture de la voiture icône de Suzuki s’est rangée parmi les Top 3. La célèbre distinction a été décernée dans le cadre du prix «World Car Awards» au salon New York International Auto Show. Suite au «Car of the Year Award 2018» au Japon, la place attribuée au «World Urban Car 2018» constitue une autre grande réussite pour la Suzuki Swift.

Dans le palmarès des Top 3 viennent se ranger aux côtés de la Suzuki Swift, la Ford Fiesta et la VW Polo. Les voitures sont évaluées, entre autre chose, selon la sécurité, les performances de conduite, les caractéristiques environnementales, l’habitacle, le rapport prix/performances et l’attrait émotionnel.

Délivré cette année pour la 14e fois, le «World Car Awards» compte parmi les distinctions les plus prestigieuses à l’échelle mondiale pour la branche automobile. Le jury comptait 82 journalistes automobiles de 24 pays. Ils ont élu dans six catégories les meilleurs modèles de l’année.

 

 


© 2018 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés