Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à traction intégrale, et ce pour la 3e année consécutive. Dans la catégorie des petites voitures, la Swift est aussi en tête du classement comme la plus écologique.

Avec une consommation de seulement 4,4 l/100 km et des émissions de CO2 de 101 g/km, la Swift 4x4 Allgrip hybride est le véhicule à traction intégrale le plus écologique de Suisse. Juste derrière, au 2e rang, se classe l’Ignis 4x4 Allgrip hybride. Avec le Vitara 1.0l Allgrip 1.0l en 6e place et la S-CROSS 1.4l en 8e, 4 modèles Suzuki à traction intégrale sont classés dans le top 10 des véhicules 4x4 les plus écologiques. Dans la catégorie des petites voitures, la Swift 2WD l’emporte également sur tous ses concurrents. De plus, la Celerio prend la 2e place dans la classe mini et la Baleno remporte le bronze dans la classe moyenne inférieure. Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, explique : « Nous sommes heureux de recevoir ces distinctions. Le classement environnemental illustre très bien l’actualité des véhicules compacts et respectueux
de l’environnement de Suzuki. Il montre aussi que nous savons convaincre en termes de consommation et d’écologie avec des moteurs innovants et efficaces. »

News Box

29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
07 Mar 2019
Suzuki au Salon de l’automobile de Genève

Le constructeur de véhicules compacts Suzuki présente les tout nouveaux modèles spéciaux Tradizio au Salon de…

En savoir plus
19 Feb 2019
Essai 4x4 de AutoBild: le nouveau Jimny largue la concurrence

Le nouveau Jimny apporte la preuve qu’il est un véritable hors-piste. Lors de l’essai d’hiver de la transmission…

En savoir plus