Suzuki sacré deux fois meilleur de sa catégorie

Suzuki occupe simultanément deux premières au classement EcoMobiListe 2017 de l’ATE, publié tout récemment. La Suzuki Swift arrive en tête pour les citadines les plus respectueuses de l’environnement. Dans la catégorie véhicules tout-terrain, Suzuki signe même un doublé avec la Swift et la nouvelle Ignis.
Avec une consommation de seulement 4,3 l/100 km et des rejets de CO2 de 98 g/km, la Swift termine première devant la Nissan Micra et la Toyota Yaris pour les citadines. Dans la catégorie véhicules tout-terrain, Suzuki fait même coup double avec la Swift et la nouvelle Ignis, qui ne consomme que 3 l/100 km (mild-hybride) et dont les émissions de CO2 s’élèvent à 97 g/km seulement. Les deux Suzuki se sont imposées au détriment de la Lexus NX 300h Hybrid, qui occupe la troisième place. Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, déclare au sujet de ces résultats exceptionnels: «Nous nous réjouissons énormément de ces distinctions. Le palmarès prouve que Suzuki est bien dans l’air du temps avec des véhicules compacts et respectueux de l’environnement et que nous sommes également le leader dans le domaine de la consommation et des moteurs innovants.»

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus