Suzuki propulse à des sommets insoupçonnés le championnat de football asiatique

Suzuki Motor Corporation va, pour la cinquième fois consécutive, être le sponsor du championnat de football d’Asie de cette année. Un sponsoring titre qui a contribué à ce que l’AFF Suzuki Cup devienne le tournoi de football le plus important et le plus prestigieux de la région.
Organisée tous les deux ans, l’AFF Suzuki Cup va être mise en œuvre en commun, en 2016, par la Birmanie et les Philippines. Pour la première fois depuis 1996, date de la création de ce tournoi, les deux pays vont organiser les phases de poule. «Depuis que nous avons repris le sponsoring titre au cours de l’année 2008, l’AFF Suzuki Cup a pris un essor considérable et nous nous réjouissons de donner un coup de jeune à notre entreprise avec un tournoi aussi merveilleux qui fascine des millions d’amoureux du football sur le continent asiatique», a déclaré Kinji Saito, Managing Officer, Suzuki Motor Corporation. «Notre objectif consiste à proposer aux clients „une expérience“ qui est la valeur fondamentale de notre slogan de marque mondial, le „Way of Life“. Nous croyons que le football est pour l’homme une source d’enthousiasme et de passion, lesquelles sont les composantes de toutes les expériences. Avec le sponsoring de ce tournoi passionnant, nous espérons pouvoir partager notre valeur de marque avec autant de gens que possible», conclut Kinji Saito. Le tenant du titre, la Thaïlande (qui a été couronnée pour la quatrième fois championne de football asiatique en 2014) ainsi que Singapour (également quatre fois championne), la Birmanie (co-organisatrice), les Philippines (co-organisateur), l’Indonésie, la Malaisie et le Vietnam vont s’affronter dans le cadre de ce tournoi. «Il est extrêmement réjouissant que Suzuki Motor Corporation endosse de nouveau le rôle de sponsor titre de l’AFF Suzuki Cup. Depuis 2008, année lors de laquelle Suzuki est devenue pour la première fois son sponsor, le tournoi a vu augmenter aussi bien son ampleur que sa popularité», précise S. A. R. le Sultan Haji Ahmad Shah, président de l’ASEAN Football Federation. «Suzuki Motor Corporation a joué un rôle décisif dans le succès que remporte ce championnat de football asiatique et nous nous réjouissons qu’elle poursuive son partenariat de longue date avec le tournoi», ajoute Tom Smith, Président, Football – Asia, Lagardère Sports. La phase de poule de l’AFF Suzuki Cup se déroulera du 19 au 26 novembre en Birmanie et aux Philippines. Ensuite se dérouleront la demi-finale et la finale, du 3 au 17 décembre, qui seront disputées sous la forme de matches à domicile et à l’extérieur.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus