Suzuki Motorsport: slalom de Drognens

Le slalom national de Drognens s’est déroulé du 30 septembre au 1er octobre. Comme auparavant le slalom de Romont en juin, celui-ci a pris place sur la Place d’Armes de Drognens.
Dans la catégorie LOC 2 jusqu’à 1600 ccm, toutes les places du podium ont été occupées par des pilotes de Swift. Sandro Fehr s'est adjugé la première place, suivi par Fabian Eggenberger et Bruno Bleiker. Au total, huit pilotes de Swift ont participé à la course dans cette catégorie. Le weekend de compétition de Patrick Flammer, qui a pris part au Championnat Suisse des Slaloms au volant de sa Suzuki Swift Evo, a en revanche été moins réjouissant. Après la première course d’entraînement, il a fini premier au classement intermédiaire. Par la suite, il a cependant dû terminer la course sans classement en raison d’un défaut technique.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus