Suzuki montre l’exemple en réduction de CO2

L’éco-compatibilité des nouvelles voitures devient de plus en plus un critère décisif d’achat. Dans les entretiens commerciaux, consommation de carburant, émissions CO2 et catégorie en rendement énergétique sont de nos jours des sujets courants qui représentent avec le prix et le design des arguments d’achat capitaux aux yeux de la clientèle d’aujourd’hui.
En lançant la nouvelle Swift et sa nouvelle Grand Vitara en 2010, Suzuki a pu continuer à baisser la moyenne de consommation. Selon les statistiques publiées par le club automobile allemand VCD, Suzuki a pour toutes les voitures vendues en Europe en 2009 baissé la moyenne des émissions à 142 grammes et ainsi enregistré une réduction de 9,1%. Ce résultat confère à Suzuki la 2e place. Respecter l’environnement peut aussi être financièrement intéressant, divers cantons offrant des avantages fiscaux. www.eco-car.ch

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus