Suzuki Kizashi: de 0 au 4e rang en 8 mois seulement et dès le printemps 2011 avec une nouvelle version Sport

La nouvelle Suzuki Kizashi 4x4 avait été une des sensations au Salon de l’automobile de Genève de cette an-née. En lançant la Kizashi, Suzuki s’est aventuré pour la première fois dans le segment D prestigieux. Dans les 8 mois depuis le lancement des ventes, Suzuki a écoulé plus de 400 Kizashi; elle occupe de ce fait la sensa-tionnelle 4e place dans le classement des ventes. Au Salon de l’auto de Genève 2011, Suzuki y ajoutera une nouvelle version , la Kizashi Sport, qui offre encore plus de plaisir de conduite et un dynamisme accru.
La Kizashi 4x4 était une des surprises de cette année. Suzuki a pu en vendre déjà plus de 400. C’est surtout le rapport prix/prestation imbattable dans cette catégorie qui a convaincu les clients. Pour CHF 39'990.–, le client reçoit une limousine moyen de gamme complètement équipée. Traction intégrale intelligente (i-AWD) et boîte continue CVT: la Kizashi offre aussi d’autres caractéristiques exclusives, de série. Le design dynamique com-plète le tout. Ce sont ces éléments qui expliquent la popularité et le succès de la Kizashi.4e rang dans la première année de vente – une sensationDans la comparaison avec la concurrence, la Kizashi occupe la quatrième place. La statistique montre toutes les ventes de limousine à 4 portes depuis le lancement de la Kizashi en mars 2010 jusqu’à fin octobre 2010. Cette valeur est d’autant plus impressionnante qu’il existe à ce jour seulement une version de la Kizashi: le 4-cylindres essence de 4 litres avec boîte automatique CVT et traction 4x4. L’année prochaine, la ligne de modèle Kizashi sera complétée par une version sport qui fera certainement monter encore les chiffres de vente. La Kizashi Sport est appelée à consolider le succès de la Kizashi l’année prochaineAprès ce succès de la Kizashi 4x4, suivra au printemps 2011 la Kizashi Sport, une variante qui offrira un plaisir de conduite et un dynamisme accru, sans négliger pour autant le confort.La Kizashi Sport, construite dans l’usine ultra moderne Sagara au Japon, est dotée d’un moteur 4 cylindres de 2.4 litres. Un bloc moteur très avancé qui propulse la Kizashi avec 178 ch (131 kW) et un couple maximal de 230 Nm. Le couple est transmis aux roues antérieures par une boîte manuelle 6 vitesses à réglage sportif. Sur la Kizashi 4x4, la transmission de la force aux 4 roues est assurée par une boîte continue CVT. Autres différen-ces: un spoiler avant plus sportif et des jupes latérales, ainsi qu’un châssis sport rabaissé et un nouveau design de jantes.L’excellente tenue de route ne limite en aucune manière le confort de conduite offert par la Kizashi Sport. le conducteur et les passagers bénéficient de beaucoup d‘agréments dans l’habitacle, p.ex.: sièges réglables élec-triquement avec chauffage de siège à 3 niveaux, noble sellerie cuir, 8 haut-parleurs, interface USB et bien d’autres éléments encore. La Kizashi Sport est disponible au prix de CHF 37'990.– déjà et peut être commandée dès maintenant. Dès mars 2011, elle sera chez l’agent Suzuki.

News

16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus
[Translate to Français:]
01 Sep 2020
Nouveaux modèles spéciaux « Piz Sulai » 4×4 d’ores et déjà disponibles

Suzuki présente une nouvelle édition attrayante des modèles spéciaux 4×4 « Piz Sulai ». Cette année encore, la série…

En savoir plus
[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus