Suzuki gagne une distinction importante aux USA

Nous sommes heureux de vous communiquer que le renommé magazine U.S. „Consumer Digest“ a élu la Kizashi le «meilleur achat» dans la catégorie des „Family Cars“. Cette revue spécialisée a éva-lué différents points tels que confort, styling, sécurité, prix, etc. de 250 véhicules au total dans diffé-rentes catégories.
Selon le magazine des consommateurs „Consumers Digest“, la Kizashi présente le meilleur rapport prix/prestation aux USA!La Kizashi dispose d’un excellent rapport prix/prestations. Traction intégrale enclenchable, capteurs de parcage à l’avant et à l’arrière, phares au xénon avec réglage automatique de la portée des pha-res et lave-phares, toit coulissant électrique, sellerie cuir pour ne nommer que quelques-uns des points forts de l’équipement, de série sur la Kizashi pour le prix sensationnel de CHF 39'990.-. Chez la concurrence, le client doit débourser pas mal d’argent pour obtenir tout cela.Si quelqu’un cherche en Suisse une limousine avec traction intégrale et boîte automatique, il fera le bon choix en optant pour la Suzuki Kizashi. Ce fait est souligné par les 500 commandes Kizashi ou plus qui ont été enregistrées depuis le mois de mars de cette année.Plus d’infos sur: www.consumersdigest.com

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus