Suzuki European Service Skill Competition 2017 : Agent agréé suisse gagne la médaille de bronze

Premtim Berisha, chef d'atelier d’Autocenter K. Flammer à Glaris – remporte la médaille de bronze à la Suzuki European Service Skill Competition 2017.
Du 27 au 29 juin 2017, Suzuki Motor Corporation a réalisé le concours européen « Service Skill Competition » dans le domaine idyllique de Brandlhof à Saalfelden, en Autriche. Premtim Berisha, qui s'est qualifié en tant que champion de Suisse pour la participation, a enregistré un excellent résultat. Face à une forte concurrence provenant de toute l’Europe, les candidats ont fait preuve de leurs connaissances et méthodes de travail au plus haut niveau qualitatif pour les travaux de service. Selon Hanspeter Flückiger, Service Manager de Suzuki Automobile Schweiz AG, la priorité des critères d’examen a été mise sur la qualité et la propreté tout en travaillant sous pression. Connaissances théoriques, gestion de la documentation de l'atelier, ainsi qu’utilisation du testeur SDTll Suzuki étaient d'autres conditions du poste pratique.
M. Berisha a réalisé dans tous les domaines un excellent résultat et a mérité la médaille de bronze. Andreas Hartmann, responsable de formation de Suzuki Automobile Schweiz AG, a accompagné Premtim Berisha pendant le concours et explique à ce sujet : « S’était impressionnant de voir avec quelle compréhension rapide M. Berisha résolvait efficacement les différentes tâches. Il s'agissait de travaux de service mais aussi de la recherche d’erreurs cachées ainsi que de diagnostics sur la gestion du moteur. Suzuki Automobile Schweiz AG avait réalisé une présélection des techniciens du réseau d’agents suisse lors d’un examen théorique. 13 participants s'étaient qualifiés pour les éliminatoires suisses. Au test pratique du centre de formation Suzuki à Safenwil, Premtim Berisha s'est imposé face à ses 12 concurrents suisses et s’est ainsi qualifié pour la compétition européenne. La 2e place a été occupée par Daniel Uhr, chef d’équipe d’Emil Frey AG, Grüze-Garage à Winterthour. Peter Zbinden, technicien d’Emil Frey AG, Autocenter Bern à Ostermundigen s’est placé troisième. 

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus