Suzuki est la marque japonaise la plus populaire en décembre

Suzuki a immatriculé 659 véhicules au total au cours du dernier mois de l’année 2018.

Suzuki a immatriculé 659 véhicules au total au cours du dernier mois de l’année 2018. Cela correspond à une hausse de 17,5% par rapport à l’année précédente. Grâce à ce très bon résultat, le constructeur de véhicules compacts occupe le premier rang du classement des marques japonaises. Malgré une légère baisse du marché global, Suzuki a immatriculé 7673 véhicules l’an dernier et est ainsi de nouveau le numéro 2 des marques japonaises. La part de marché est de 2,6%, comme l’année précédente.

Le succès durable que connaît Suzuki en Suisse a de nombreuses explications. L’une d’entre elles est le rapport prix/prestations attractif, une autre la grande variété de sa gamme de véhicules comprenant des modèles 4x4 innovants. Mais il y a plus important encore, à savoir le concept Suzuki, qui consiste à fabriquer des véhicules compacts à la fois sportifs, élégants, confortables et surclassant bien des véhicules plus coûteux par leur technique et leur niveau d’équipement. «Le lancement réussi des modèles New Vitara, New Swift Sport et des modèles spéciaux Piz Sulai a contribué dans une large mesure au succès de l’année passée», souligne Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus