Suzuki devient un nouveau sponsor officiel de l'Europe

Selon une communication faite par MTV Networks International (MTVNI), une filiale de Viacom Inc (NYSE: VIA, VIA.B) le 6 mai ’10, Suzuki International Europe GmbH sera le nouveau sponsor européen des 2010 MTV European Music Awards (EMAs).
Les 2010 MTV EMAs auront lieu le dimanche 7 novembre 2010 dans l’ultra moderne Caja Magica à Madrid. MTV transmet la manifestation en direct dès 21h00 HEC dans plus de 40 pays et 214 millions de ménages. C’est une excellente occasion de sponsoring qui permettra au 9e constructeur automobile du monde de lancer une campagne marketing reconnaissable entre toutes et pleinement intégrée à l’échelle européenne. Le partenariat comprend l’intégration à toutes les plateformes MTV. Suzuki sera présente de la mise en place à la distribution des Awards, aussi bien sur des écrans géants que dans toute la documentation marketing & presse, ainsi que sur le microsite installé spécialement pour les EMAs (www.mtvema.com). Plus de détails seront communiqués une fois les négociations sur le contrat achevées. «Avec Suzuki, nous avons trouvé un partenaire avec une marque solide et un assortiment de produits alléchant», dit Antonio Canto de Viacom Brand Solution International. Le programme de sponsoring de cette année ouvre à Suzuki des possibilités de marketing globales qui permet d’atteindre le groupe-cible sur toutes les plateformes. Par la liaison sans concurrence avec la jeunesse européenne, la crédibilité et la force pure de la marque, les MTV EMAs offrent à Suzuki l’instrument ultime pour s’adresser de façon ciblée aux jeunes gens. Les 2009 MTV EMAs ont eu lieu à Berlin. L’hôtesse était Katy Perry, et Beyoncé a raflé les trophées: meilleure interprète féminine, meilleure chanson, meilleure vidéo. Parmi les autres gagnants, il y avait Eminem comme meilleur interprète masculin ou Jay-Z dans la catégorie „Best Urban". A la Porte de Brandenbourg, U2 a livré un show-culte et a été récompensé du prix bien mérité pour le meilleur Live-Act. L’excentrique Lady Gaga a vu s’offrir le prix pour le meilleur Newcomer, tandis que Green Day ont remporté le prix du meilleur groupe rock. Depuis la première édition en 1994, les EMAs se sont établies comme une des manifestations les plus passionnantes du genre. Plusieurs scènes, des shows renversants et un plateau de vedettes de premier ordre créent une atmosphère unique. Des stars internationales s’y sont déjà produites par le passé: Britney Spears, Christina Aguilera, Coldplay, Foo Fighters, Green Day, Jennifer Lopez, Jay-Z, Justin Timberlake, Madonna, Prince, REM et U2.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus