Suzuki Beach Soccer : Noel Ott meilleur buteur de la Coupe du monde

Hôte du tournoi, le Portugal est aussi champion du monde de beach soccer. Et le jeune attaquant suisse Noel Ott est meilleur buteur avec huit buts – de même que la légende portugaise Madjer et le Paraguayen Pedro Moran.
La Coupe du monde de beach soccer excitante et réussie au Portugal appartient au passé. Dimanche soir, l’hôte a remporté le tournoi par une victoire de 5:3 dans une finale contre le Tahiti, équipe étonnamment forte. Dans le match pour la troisième place, l’ancien champion du monde, la Russie, s’est imposé contre l’Italie avec 5:2. Dans les quarts de finale, le Portugal a éliminé la Suisse avec 7:3.

Les Suisses avaient tout de même une raison pour fêter dimanche dernier à Espinho. Le jeune attaquant Noel Ott, 21 ans, a été élu meilleur buteur avec huit buts marqués en quatre matchs – comme la star portugaise et le Paraguayen Pedro Moran.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus