Suzuki Beach Soccer : Noel Ott meilleur buteur de la Coupe du monde

Hôte du tournoi, le Portugal est aussi champion du monde de beach soccer. Et le jeune attaquant suisse Noel Ott est meilleur buteur avec huit buts – de même que la légende portugaise Madjer et le Paraguayen Pedro Moran.
La Coupe du monde de beach soccer excitante et réussie au Portugal appartient au passé. Dimanche soir, l’hôte a remporté le tournoi par une victoire de 5:3 dans une finale contre le Tahiti, équipe étonnamment forte. Dans le match pour la troisième place, l’ancien champion du monde, la Russie, s’est imposé contre l’Italie avec 5:2. Dans les quarts de finale, le Portugal a éliminé la Suisse avec 7:3.

Les Suisses avaient tout de même une raison pour fêter dimanche dernier à Espinho. Le jeune attaquant Noel Ott, 21 ans, a été élu meilleur buteur avec huit buts marqués en quatre matchs – comme la star portugaise et le Paraguayen Pedro Moran.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus