Suzuki Beach Soccer League : Rivella nouveau co-sponsor

La boisson favorite des Suisses, Rivella, marquera à l’avenir de son sceau le programme des rencontres du Beach Soccer. Rivella s’engage pour les trois prochaines années comme co-sponsor de la nouvelle «Suzuki Beach Soccer League». Rivella participera à titre de co-sponsor aux nouvelles rencontres en premier lieu aux côtés des joueurs en leur dispensant avec Rivella Rouge la puissance requise pour offrir un football de plage spectaculaire. «Le Beach Soccer allie performance sportive avec divertissement et art de vivre, ce qui renvoie parfaitement aux valeurs de Rivella» déclare Adrian Fuchs, directeur de Sports/Events de Rivella, pour expliquer le nouvel engagement de l’entreprise. C’est l’entreprise de Sport, Media et Marketing SPORTAL GROUP, sise à Zurich, qui était chargée de signer le contrat.
A titre de sponsor principal de l’association de Beach-Soccer, Suzuki se félicite de se savoir épaulé par un co-sponsor attrayant comme Rivella. Suzuki a la conviction que la nouvelle compétition Beach Soccer Topliga 2011 sera une véritable réussite pour les organisateurs, équipes et joueurs mais aussi pour les spectateurs et fans. La « Suzuki Beach Soccer League » De mai à septembre, les seize meilleures équipes se disputeront sur neuf différents sites le titre de Champion de Suisse. Les rencontres de la « Suzuki Beach Soccer League » qui se répartissent sur toute la Suisse (une fois au Tessin, deux fois en Suisse romande, six fois en Suisse alémanique) durent chaque fois deux jours. Pour reprendre les mots de Reto Wenger, le président de Swiss Beach Soccer, cette division répond au besoin des sponsors, médias et clubs. « Enfin, nous allons pouvoir présenter notre magnifique discipline sportive pendant cinq mois en Suisse et générer une relève performante pour notre équipe nationale qui connaît un tel succès. La « Suzuki Beach Soccer League » est l'un des éléments majeurs de l’émission télévisée « Beachsoccer-weekly » qui est diffusée de mai à septembre par la télévision sportive suisse Schweizer Sportfernsehen. En 2010, cette série d'émissions a réalisé une audience nette cumulée de plus de 1,5 million de contacts et présente un remarquable comportement d’audience. About Swiss Beach Soccer Le Beach soccer est un sport qui connaît un essor sans précédent dans le monde entier. Fondé en 1998, ce sport est entre-temps disputé dans plus de 80 nations dans le cadre de championnats nationaux. La FIFA organise tous les deux ans un Championnat du Monde officiel. Swiss Beach Soccer qui compte chaque année plus de 10 000 joueuses et joueurs a fait fureur dans le monde entier en remportant en 2009 à Dubaï le titre de Vice-Champion du Monde de la FIFA. La Suisse est aussi qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, en 2011 en Italie, et elle compte avec Dejan Stankovic dans ses rangs le meilleur joueur mondial actuel de Beach soccer.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus