Suzuki Beach Soccer : l’équipe nationale suisse de beach soccer à la 4e place finale

L’équipe nationale suisse de beach soccer termine les European Games à Baku (Azerbaïdjan) à la 4e place. Dans la petite finale contre le Portugal, la séleciton a perdu 5:6, comme lors des éliminatoires.
Le niveau lors des matchs de beach soccer était très élevé, ils étaient d’habitude pleins de suspense. Les Suisses ont ainsi vécu beaucoup d’émotions lors du match pour la 3e place. Les deux tiers du match, ils avaient un retard de deux buts, mais ont su inverser la donne au dernier tiers en moins de deux minutes seulement (de 2:4 à 5:4) et ont tout de même perdu de justesse après des scènes dramatiques.

Après avoir manqué la médaille de bronze, la Suisse rentre pour se préparer au Mondial qui aura lieu en juillet au Portugal. L’espoir des Suisses de gagner une médaille est toujours là, les rapports de force parmi les meilleurs étant très équilibrés. La Coupe du monde à Espinho aura lieu du 9 au 19 juillet à Praia da Baia.

Lors de la finale des European Games à Baku, les Russes forts se sont imposés contre l’Italie en 3:2. Lors des demi-finales, la Suisse a perdu samedi dernier 4:7 contre l’Italie.


News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus