Suzuki avec première mondiale au Salon de Genève

Au 81e Salon international de l’automobile à Genève, Suzuki présentera en première mondiale une nouvelle étude – la Swift S-CONCEPT. Seront dévoilées à Genève en premières suisses la Swift 4x4 et la Kizashi Sport, ainsi que les modèles spéciaux «Barry Edition» à l’occasion des 30 ans de Suzuki en Suisse. Les représentants de la presse recevront de plus amples renseignements sur la Swift S-CONCEPT et sur d’autres activités Suzuki dans le cadre de la conférence de presse Suzuki de mardi 1er mars 2011, à 13h45 sur le stand 42.51 dans la halle 4.
Première mondiale: Suzuki SWIFT S-CONCEPTLa Swift S-CONCEPT est basée sur le modèle à succès Swift vendu en Europe depuis l’automne 2010. C’est une compacte sportive et pleine de style avec performances haut de gamme qui a été créée en conformité avec la philosophie Suzuki, et dont l’apparence extérieure exprime clairement un gain en sportivité et en tension.   Première suisse: Kizashi SportAprès le lancement réussi de la Kizashi 4x4 l’année passée, suit la Kizashi Sport. Un bloc en aluminium de 2.4 litres ultra moderne propulse la Kizashi Sport avec 178 ch et un couple maximal de 230 Nm. La transmission aux roues avant s’effectue par une boîte manuelle sport à 6 vitesses. Autres caractéristiques de la Kizashi Sport: châssis sport rabaissé, jantes redessinées, spoiler avant plus sportif et jupes latérales. Mais sa sportivité n’entrave en rien le confort: sièges réglables électriquement avec chauffage, sellerie cuir, 8 haut-parleurs y compris Subwoofer, interface USB, toit coulissant électrique, etc. font partie de l’équipement standard. La Kizashi Sport est disponible dès CHF 37'990.– (prix de lancement). Première suisse: Suzuki SWIFT 4x4Depuis 2011, la nouvelle Swift est disponible aussi avec traction 4x4. Comme avec traction avant, la Swift 4x4 se distingue par ses standards élevés en ce qui concerne la sécurité et l’équipement. 7 airbags et ESP (de série) lui ont valu la meilleure note, 5 étoiles, lors du crash-test Euro NCAP. La version de pointe présente de nombreux atouts: sièges chauffants, tempomat, interface USB et bien d’autres éléments encore. La version 4x4 de la Swift est aussi propulsée par le tout nouveau moteur 1.2 l essence qui libère 94 ch. En consommant 5,5 litres (CO2: 128 g/km), elle est extrêmement efficace. Avec ce petit bolide 4x4, Suzuki propose dans le domaine des compactes et surtout dans ce segment de prix une offre presque sans concurrence. New Suzuki Swift déjà dès CHF 16‘990.–, avec 4x4 déjà à partir de CHF 21‘990.–. Première suisse : Suzuki „Barry Edition“Font partie des 5 modèles spéciaux d’anniversaire: les Suzuki Alto, Splash, SX4, Jimny et Grand Vitara. Chacun de ces modèles BARRY offre pour 30 francs symboliques une plus-value jusqu’à Fr. 6‘350.–. Les paquets de plus-values contiennent, en plus d’un noble set cuir BARRY-Edition, d’autres précieux équipements spéciaux: des pneus d’hiver premium sur jantes alu au toit en verre relevable/coulissant en passant par la sellerie cuir et la climatisation. Sur www.suzuki.ch vous trouverez un microsite créé spécialement pour les nouveaux modèles spéciaux, où les modèles spéciaux sont présentés en détail.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus