Suzuki au Tokyo Motor Show 2013

Suzuki sera présente au Tokyo Motor Show 2013 avec trois concept cars. Le salon se tiendra du 23 novembre au 1er décembre 2013 à Tokyo. Les visiteurs auront aussi l’occasion de découvrir les projets crossover du constructeur.

Pour ce « match à domicile » au salon automobile le plus connu du Japon, Suzuki Motor Corporation montrera trois nouveaux véhicules de concept, tous issus du segment des crossovers et qui visent essentiellement les jeunes clients. Ils seront idéaux pour le terrain, la ville et les loisirs.

 

Suzuki X-Lander

Le facteur « lifestyle » a été particulièrement important dans la conception du Suzuki X-Lander, un véhicule 4x4 qui se base sur la gamme de modèles Jimny. Il sera propulsé par un système hybride avec un moteur essence 1,3 litres et son design laisse penser à un mélange entre un quad et un bobby car pour adultes – avec une structure massive de la carrosserie et de larges passages de roue ainsi qu’un arceau de sécurité et un pare-brise étroit. Des pneus offroad imposants montrent que l’on peut parfaitement bien sortir des routes goudronnées.

Suzuki Crosshiker

Le Suzuki Crosshiker vise à transférer la tendance crossover vers le segment des minicars. Basée sur la plateforme de l’étude Regina présentée en 2011, le Crosshiker, qui ne pèse que près de 800 kg, est propulsé par un moteur essence trois cylindres 1l très sobre. Le cockpit futuriste avec un volant ouvert en haut mise sur des affichages purement virtuels.

Suzuki Hustler Coupé

La silhouette claire et cubique promet beaucoup d’espace sur une petite surface. Complétant le Hustler, les Japonais montrent le Hustler Coupé un peu plus malicieux avec une ligne de toit légèrement descendante.

 

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus