Suzuki au Salon international de l’auto à Pékin

Suzuki présente dans le cadre du Salon international de l’automobile à Beijing (Chine) une palette passionnante d’automobiles et de motos. L’exposition a lieu du 23 avril au 2 mai. Les principales voitures exposées de Suzuki sont les suivantes:

Kizashi

La Kizashi est le porte-drapeau de la gamme. Elle est commercialisée avant tout en Amérique du Nord et au Japon et – exclusivement parmi les pays européens – en Suisse. L’importateur Suzuki officiel en Chine prévoit de lancer la Kizashi déjà en juin sur le marché chinois.

Concept-cars écologiques

Suzuki souligne sa compétence en matière de  technologies écologiques par trois véhicules: la SWIFT plug-in hybride (qui a aussi été montrée à Genève), le scooter à pile à combustible BURGMAN et le MIO (un fauteuil roulant électrique équipé d’une pile à combustible).

Etude

La SWIFT R est un modèle-concept de Suzuki qui dispose d’éléments de design des motos GSX-R1000. Comme expression de la sportivité, une propriété qui distingue chaque automobile Suzuki, la SWIFT R ne manquera pas de renforcer la marque.

 

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus