Suzuki présente trois premières suisses

Le constructeur de véhicules compacts Suzuki présente les tout nouveaux modèles spéciaux Tradizio au Salon de l’automobile de Genève de cette année. La série spéciale séduit par des matériaux de première qualité, 5 ans de garantie premium, une peinture métallisée gratuite et de nombreux éléments de design phares. En plus des modèles spéciaux, Suzuki présente la gamme de modèles complète, dont les nouveaux modèles Jimny et Vitara ainsi que le Swift Sport pour la nouvelle Suzuki Swiss Racing Cup.

Modèles spéciaux exclusifs Tradizio avec des avantages client attractifs:
En plus des équipements spéciaux spécifiques aux modèles, chaque modèle spécial Tradizio comprend le très séduisant package Tradizio. Éléments de décoration traditionnels, décoration de volant, baguettes de seuil à l’avant, tapis Deluxe, sac à dos pratique et porte-clés au look Tradizio, y compris peinture métallisée et 5 ans de garantie premium Suzuki. Les modèles spéciaux sont disponibles dans les gammes Ignis, Swift et SX4 S-Cross avec un avantage client allant jusqu’à Fr. 1450.-. Ces modèles sont proposés dès Fr. 18 490.-.
Les premières ainsi que la gamme de modèles complète pourront être admirées à l’occasion des des journées grand public du 7 au 17 mars au hall 4 / stand 4251.


© 2019 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés