Suzuki au Salon de Genève

Le 80e Salon de l’automobile de Genève a été un franc succès pour Suzuki. La nouvelle Kizashi a été dévoilée en première suisse et a été très bien accueillie. En termes d’affluence, le Salon de cette année a enregistré une augmentation de 6,8% par rapport à l’année précédente et pour ce qui est des contrats conclus sur le stand Suzuki, la progression est de 13,8%.

D’où la bonne ambiance sur le stand Suzuki pendant le Salon. Le personnel du stand offrait soutien et conseil aux visiteurs intéressés.

La coqueluche incontestée au Salon de l’automobile était la Suzuki Kizashi flambant neuve. Elle a enthousiasmé tant le public que la presse avec son riche équipement et son prix modeste. Le design dynamique et sportif de cette limousine 4x4 a subjugué beaucoup de visiteurs. La Suzuki Kizashi est déjà disponible chez les concessionnaires Suzuki, les premières Kizashi ont déjà été livrées aux clients.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus