Suzuki au Mondial de l’Automobile à Paris

Première mondiale pour l’Alto toute nouvelle génération
  • La New Alto, c’est un impact minimal sur l’environnement et du fun à la conduite
  • Deux nouveaux modèles à pile à combustible pour une écologie innovante
  • Conférence de presse le 2 octobre 2008 à 8h30, hall 3, stand 302

Pour la Suzuki Motor Corporation, le Mondial de l’Automobile – qui se tiendra du 2 au 19 octobre 2008 à Paris – est prédestiné pour l'exposition de la brochette de nouveaux modèles et de concept cars de la marque. Sur son stand 302 du hall 3, la société exposera, entre autres, la première mondiale de sa toute nouvelle Alto.

La New Suzuki Alto offre une motorisation écologique et fun
La toute nouvelle Alto puise dans le savoir-faire sans pareil que Suzuki s’est constitué dans le développement de voitures de petit gabarit. Style accrocheur et mobilité urbaine se conjuguent pour fournir des performances exceptionnelles quant au rendement énergétique et aux émissions de CO2. La nouvelle compacte est légère du fait d’un dégraissage systématique et pourtant, elle est spacieuse et confortable.
Pour son corps compact, les stylistes de Suzuki ont créé un look stylé, sport et jeune, qui rayonne d'une solidité et d'une vitalité complètement urbaines. L'Alto correspond en tous points aux goûts européens et affiche un faible coefficient de traînée. Avec une qualité, un confort et une sécurité globalement supérieurs à la moyenne, la toute nouvelle Alto répond bien aux besoins des automobilistes d’aujourd’hui.

Modèles à pile à combustible à compatibilité élevée avec l’environnement
Suzuki s’emploie à renforcer les atouts écologiques de ses produits et à réduire toujours plus leur impact sur l’environnement. La pile à combustible est un moyen d’y parvenir.
Les deux derniers modèles à pile seront exposés à Paris: la SX4 FCV équipée d’un système de pile à combustible de GM, un réservoir d’hydrogène 70MPa développé par Suzuki, un condensateur léger et compact, un «crosscage» constitué d’un système de pile à combustible refroidi à l’air et léger produit par l’entreprise britannique Energy et, enfin, une batterie d’appoint lithium-ion haute performance.

Un aperçu de Suzuki aujourd’hui
Le stand de Suzuki exposera également d’autres produits passionnants qui incarnent le message «Way of Life!» de Suzuki. Au rendez-vous aussi: des véhicules de production tels que Swift, Grand Vitara, SX4 et Splash. Et pour montrer l’esprit de compétition qui anime Suzuki, seront présentés le SX4 WRC de même que la GSX-R1000 de l’équipe SERT.

Une information détaillée sur les modèles de Suzuki et les activités futures de la marque sera disponible à la conférence de presse du 2 octobre 2008 à 8h30, hall 3, stand 302

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus