Suzuki au 66ème Salon de l'Automobile de Francfort

Dans le cadre du 66ème Salon de l'Automobile de Francfort (IAA), Suzuki a dévoilé en première mondiale la Baleno — sa nouvelle berline compacte définissant de nouvelles références en termes de style, de dimensions et de technologies.
La nouvelle berline compacte Baleno
Dotée de lignes élégantes, d'un intérieur spacieux et des toutes dernières technologies de Suzuki, la nouvelle Baleno se veut la berline compacte idéale et s’appuie sur 60 années d'expérience de Suzuki dans la fabrication de véhicules compacts. Sous les lignes sportives et élégantes de la Baleno - inspirées du thème stylistique « Liquid Flow » (flux liquide) suggérant le mouvement dynamique d'un liquide, se cachent un habitacle spacieux tant à l'avant qu'à l'arrière, capable d'accueillir cinq adultes dans le plus grand confort, et un coffre d'un volume de chargement inégalé de 355 litres*. La Baleno offre par ailleurs des performances de conduite et un rendement énergétique de tout premier ordre grâce à de nouvelles technologies, à savoir une toute nouvelle plate-forme, un moteur suralimenté à injection directe BOOSTERJET, et le système hybride léger SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki). Ayant bénéficié d'une mise au point drastique via toute une série de tests menés en Europe, la Baleno propose une expérience de conduite exceptionnelle, offrant un parfait équilibre entre performances enlevées et confort de suspension. La toute nouvelle Baleno sera commercialisée en Europe à compter du printemps prochain. *Selon une étude menée par Suzuki sur les berlines du segment B telles que définies par Suzuki (berline d'une longueur hors-tout comprise entre 3 700 mm et 4 100 mm) et mesuré selon la méthode VDA de la Fédération Allemande de l'Industrie Automobile. La nouvelle finition « S » du Vitara
Une nouvelle finition « S » viendra compléter la gamme Vitara, qui connaît un franc succès depuis son lancement au printemps 2015. Cette finition se dote d'un moteur 1.4 BOOSTERJET, gage de performances de conduite améliorées, d'une calandre avant à cinq fentes faisant écho à celle du concept de SUV iV-4 présenté lors de la précédente édition du Salon de Francfort, ainsi que d'inserts rouges dans son habitacle et d'autres caractéristiques visant à rehausser son caractère sportif. Se positionnant au sommet de la gamme Vitara, la finition « S » héritera de série de projecteurs à LED, de sièges simili cuir et suédine, du système de freinage d'urgence autonome RBS (Radar Brake Support, aide au freinage à radar) et du régulateur de vitesse adaptatif. La finition « S » sera disponible en sept coloris, dont deux combinaisons bi-tons.

En savoir plus

<iframe width="100%" height="350" src="https://www.youtube.com/embed/ZsgMZJi1P0M" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe>

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus