Suzuki Alto Cargo-Liner : le transporter compact

Suzuki propose pour tous les modèles Alto une transformation professionnelle Cargo-Liner. Grâce au montage d’un sol plat à l’espace de chargement et d’une grille de séparation, le bolide des villes manœuvrable devient un transporter compact et économique. La Suzuki Alto est disponible à partir de CHF 9’990.- et la transformation en Cargo-Liner ne coûte que CHF 890.-. Avec ses dimensions compactes et ses coûts d’acquisition et d’entretien bas, l’Alto Cargo-Liner est idéale pour la petite industrie.
Avec la transformation Cargo-Liner, la Suzuki Alto devient un miracle d’habitabilité. L’accompagnant pratique pour le quotidien professionnel offre suffisamment d’espace et de possibilité pour sécuriser la marchandise – grâce au sol plat et robuste à l’espace de chargement avec 4 œillets d’arrimage et à la grille de séparation. Ainsi, vous pouvez charger l’Alto Cargo-Liner de toutes sortes de matériel sans problème. Le chargement et le déchargement est particulièrement facile avec le hayon et les deux portes latérales qui s’ouvrent grand.Grâce à ses dimensions extérieures compactes (3,5m en longueur) et d’un rayon de braquage minimal (9m), elle est idéale pour une utilisation en ville. L’Alto est aussi modeste en termes de coûts d’acquisition et d’entretien : rares sont les camionnettes dans la catégorie de rendement énergétique A, avec une consommation mixte de seulement 4.3l/100km et des émissions de CO2 de 99g/100km. La catégorie de rendement énergétique A signifie des avantages fiscaux, voire l’exonération, dans de nombreux cantons. L’habitacle profite tout de même du confort d’un véhicule de tourisme : de nombreux rangements pour assurer le quotidien professionnel organisé. Un autre avantage de l’Alto Cargo-Liner : on peut revenir sans problème au véhicule de tourisme à 4 places. Les sièges arrière et les ceintures de sécurité sont compris dans la livraison.

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus