Sport automobile Suzuki: slalom de Drognens

Le week-end dernier s’est déroulée à Drognens l’avant-dernière épreuve de la saison de slalom automobile 2016. Le samedi, six conducteurs de Suzuki Swift se sont classés dans le top ten des pilotes de LOC2. Trois pilotes de Suzuki Swift ont été classés par erreur dans une autre catégorie. Sinon, ce sont au total huit conducteurs de Suzuki Swift qui auraient décroché une place dans la catégorie L2. Cette fois-ci, grâce à une première manche remarquable, Sandro Fehr a remporté la course. Les autres places sur le podium des Suzuki ont été occupées par Andreas Saner et Bruno Bleiker. Le dimanche, la pluie a fait son apparition pour le départ du championnat de Suisse de slalom automobile. Malgré ces conditions qui n’ont pas facilité les choses, Patrick Flammer a pu, dès la première séance d’entraînement, prendre le deuxième temps. La météo est restée très incertaine pendant toute la journée et a donc rudement mis à l’épreuve les pilotes. Au final, avec la Suzuki Swift Evo et le dixième meilleur temps de la journée, Patrick Flammer a terminé à la cinquième place de sa catégorie E1 1601 -> 2000 cm³. La finale de la saison se déroulera les 8/9 octobre à Ambri-Piotta.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus