Sport automobile Suzuki: Slalom de Chamblon

Le samedi, les pilotes Swift de la catégorie L2 jusqu’à 1600 cm3 ont eu droit à nouveau à une météo très capricieuse. La pluie et le soleil se sont enchaînés au rythme des minutes. Mais cela n’a pas empêché 7 pilotes Swift de se classer dans les dix premiers. Patrick Flammer, qui a débuté sa participation au championnat suisse de slalom officiel le dimanche au volant de sa Suzuki Swift Evo, a eu plus de chance avec la météo. Pas une goutte de pluie durant toute la journée! Pour les coureurs, le choix des pneumatiques était alors subsidiaire, ce qui leur a permis de concentrer toute leur attention sur la course proprement dite. Patrick Flammer a profité de cette aubaine et a battu ainsi son chrono de l’année dernière dès le premier essai. Comme il n’a hélas pas su maintenir ce chrono dans les manches, il a dû se contenter de la 4e place. L'ACS Slalom Trophy et le championnat suisse de slalom entament à présent leur pause estivale. Le prochain slalom se disputera les 3 et 4 septembre à Genève. Pour la Suzuki Swift Evo, la pause sera un peu plus courte puisque Patrick Flammer recommencera la saison avec la Course de Côte d’Oberhallau, du 27.08.16 au 28.08.16. Impressions

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus