Première suisse à Auto Zürich: Suzuki Ignis

En tant que véritable moment fort, Suzuki a présenté sa Suzuki Ignis flambant neuve en première suisse à l’édition d‘Auto Zürich de cette année. Mais la marque Suzuki a aussi amené avec elle les modèles spéciaux attrayants Piz Sulai et Sergio Cellano, avec des bénéfices client de jusqu’à Fr. 9 530. Auto Zürich s'est déroulé du 10 au 13 novembre 2016 à la Messe Zürich.
La nouvelle Ignis est un micro-SUV compact à la carrosserie au style enjoué et qui brille par la polyvalence de ses fonctions. Outre son design élégant, l‘Ignis distille un grand plaisir de la conduite allié à des dimensions compactes, à un habitacle aussi spacieux que son coffre est généreux ainsi qu’à des sensations de conduite particulièrement sûres, même dans des conditions de circulation difficiles. Et ce a fortiori avec les versions 4x4 dotées du système «Allgrip Auto». Motorisation
Un moteur à essence DUALJET de 1,2 litre avec de la puissance à revendre (90 ch) et un rendement énergétique flatteur (4,6 l/100 km; 104 g/km de CO2) propulse l’Ignis. De concert avec la chaîne cinématique Mild-Hybrid-System SHVS, il garantit en outre une consommation de carburant particulièrement faible (4,3 l/100 km; 97 g/km de CO2).

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus