Première mondiale: nouvelle version plus légère et plus véloce de la Suzuki Swift Sport

La toute nouvelle Swift Sport a été présenté le 12 septembre 2017 en première mondiale au salon de l’automobile de Francfort. La Swift Sport de troisième génération se distingue par une assise abaissée et élargie, un style plus agressif et un rapport poids/couple la propulsant dans la catégorie des véhicules « hautes performances ».
« Nous savons que nos clients recherchent avant tout une expérience de conduite dynamique, explique Masao Kobori, Ingénieur en Chef de la Swift Sport, c’est pourquoi nous avons fait de la nouvelle Swift Sport un véhicule plus léger, plus véloce et plus gratifiant à tous égards. » Animée par un moteur BOOSTERJET 1.4 développant un couple de 230 Nm, et affichant un poids total à vide abaissé de 80 kg par rapport à celui de sa devancière, la nouvelle Swift Sport - désormais plus légère et plus véloce - est devenue un véhicule haute performance à part entière, offrant une conduite sportive des plus exaltantes. La nouvelle Swift Sport sera disponible en Suisse dès le printemps 2018. Information de presse

News

[Translate to Français:]
27 Jan 2020
Activités d’importation de motos Suzuki désormais aussi via SUZUKI Automobile Schweiz AG

Suzuki Automobile Schweiz AG importe depuis 1981 des voitures Suzuki et depuis 2009 aussi des moteurs hors-bord Suzuki.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus