Nouvel agent Suzuki à Gränichen (AG)

Le 1er mars 2012, l’agence Suzuki à Gränichen (AG) a vu un changement de propriétaire. L’agence Suzuki de longue date et couronnée de succès, Garage Hirter, a arrêté les activités de son plein gré. Avec Guiseppe Pede, un successeur adéquat a été vite trouvé. Il reprend l’agence Suzuki dans les mêmes locaux à Gränichen sous le nom de « GP-Carsystem ».
Suzuki Automobile Schweiz AG remercie chaleureusement toute l’équipe du garage Hirter pour son engagement de longue date et couronné de succès pour la marque Suzuki et lui souhaite bonne continuation. Au successeur, Giuseppe Pede et son équipe de GP-Carsystem, Suzuki Suisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès dans les affaires Suzuki et se réjouit d’une coopération réussie.   Foto: Pasquale Cantatore (Field Operations Manager Suzuki Automobile Schweiz AG) remet à Guiseppe Pede (propriétaire GP-Carsystem) le pylône symbolique pour la réouverture.

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus