Les trois finalistes de «Germany’s next Topmodel» prennent le volant d’une Suzuki Swift

Alisar est «Germany’s next Topmodel» 2010; les trois finalistes gagnent chacune une Suzuki Swift. Pour la deuxième fois, Suzuki a présenté ce concours à succès de la chaîne ProSieben.
Alisar, 20 ans, est la «Germany’s next Topmodel» 2010. Après 16 séances, elle a réussi à s’imposer face à plus de 20’000 candidates. En plus de juteux contrats publicitaires, Alisar possède maintenant aussi une voiture flambant neuve – une Suzuki Swift très chic, récompense pour la participation à la finale selon la devise Suzuki «Way of Life»! Et puisque ce petit bolide des villes branché existe en différents coloris, les deux autres finalistes, Hanna et Laura, ont également eu la chance de recevoir une Swift – même si le grand triomphe a été manqué de justesse.Quant à la Suzuki Alto, en tant que «présentatrice» de la cinquième édition de «Germany´s next Topmodel», elle a gagné de nombreux fans aussi. «L’Alto va parfaitement avec le style de vie des jeunes gens habitant les villes. Avec son design plaisant, ses dimensions compactes et des valeurs de consommation minimales, notre «petite» sympathique a encore réussi à se faire des amis», dit Susanne Franz, Acting General Manager Marketing and Communication Automobile Germany chez Suzuki.En plus, huit spectateurs de l’émission télévisée ont été comblés après avoir participé par téléphone aux tirages au sort. Chacun d’eux a gagné une Suzuki Swift Sport racée. En outre, quelques spectateurs qui avaient tenté leur chance à l’aide de la carte de jeu-concours Suzuki ou de l’iPhone-App conçue par Suzuki tout spécialement pour cette action, ont eu le privilège d’assister en direct au show de la finale.«Nous nous réjouissons d’avoir pu atteindre avec notre engagement en tant que sponsor de cette édition du concours, autant de jeunes spectateurs», résume Susanne Franz. «Nous sommes sûrs que parmi eux, il y en a beaucoup qui s’entichent des modèles Suzuki Alto et Swift.»  

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus