Les pilotes Swift dominent la catégorie L2 0 -> 1600 cm³

Le plus long slalom de la saison s’est déroulé pendant le week-end du 24/25 juin à Chamblon VD. Pilotes et matériel y ont été sollicités en conséquence.
Dans la catégorie L2 0 -> 1600 cm³, 11 pilotes Suzuki Swift Sport ont pris le départ samedi, parmi les 24 participants.  Les pilotes Swift ont su convaincre une nouvelle fois, car 8 d’entre eux se sont classés parmi les dix meilleurs. Grâce à ses chronos rapides, Fabian Eggenberger a pu s’assurer la victoire. Le long circuit, mais également les températures qui ont grimpé en flèche durant la journée ont beaucoup sollicité les participants, surtout le dimanche. La chaleur a également détérioré l’adhérence à la route. Dans la catégorie E1 1601 -> 2000 cm³, Patrick Flammer a pris le départ ce jour-là au volant de sa Suzuki Swift Evo. Grâce à ses nouveaux pneus, il a réalisé son chrono le plus rapide sur ce circuit, et même son meilleur temps à l’entraînement. Après une erreur au premier tour, il a été obligé de miser sur la sécurité au second tour, ce qui lui a coûté du temps. Il a terminé quatrième.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus