Le Suzuki Swift 4x4 est élu véhicule le plus écologique de sa classe

Au classement EcoMobiListe 2018 que l’ATE a publié tout récemment, le Suzuki Swift 4x4 occupe la première place. La 2e place est attribuée au Suzuki Ignis 4x4. Tout comme l’année précédente, Suzuki célèbre donc une double victoire dans la catégorie des véhicules à traction intégrale.
Avec une consommation limitée à 4,5 l/100 km et une émission de CO2 de 101 g/km, le Swift 4x4 Allgrip (Mild-Hybrid) remporte la distinction très prisée de véhicule à traction intégrale le plus écologique de Suisse. Le Suzuki Ignis 4x4 (Mild Hybrid) prend la 2e place et bat ainsi le Lexus NX 300h Hybrid, tout comme l’année passée. Sur les 10 catégories au total, Suzuki occupe huit places dans le top ten. Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, explique: « Nous nous réjouissons énormément de ces distinctions. Le palmarès prouve qu’avec ses véhicules compacts et respectueux de l’environnement, Suzuki est bien dans l’air du temps et qu’en en matière de consommation aussi, nous savons séduire les conducteurs avec des moteurs innovants. »

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus