Le gagnant de la kermesse du ski 2013 a pu prendre possession de sa voiture

La kermesse du ski date déjà un peu. La cinquième édition s’est déroulée pendant le week-end de Pâques dans la région centrale de Silleren – Hahnenmoos – Bühlberg – Metsch. La météo n’était hélas guère clémente: le ciel bleu avait cédé la place à de lourds nuages et à des chutes de neige. Mais le concours de la kermesse du ski a remporté un plein succès, avec de nombreux gagnants. Le premier prix – la Suzuki Swift 4x4 GL Top – était même un véritable point de mire. L’heureux gagnant, Thomas Rüttimann, de Koblenz, est passé prendre le bolide rouge vif à AS Garagen AG de Lenk la semaine passée. Il peut maintenant rouler 6 mois gratuitement avec la Suzuki Swift 4x4. Après les instructions du revendeur Suzuki Severin Bühler et du délégué de Suzuki Suisse René Zahm, Thomas Rüttimann a pris la route pour la première fois au volant de la nouvelle voiture en direction de la basse vallée de l’Aar.

 

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus