La Suzuki Ignis remporte le «Good Design Award 2016»

Le micro-SUV IGNIS a remporté au Japon le prix «Good Design Award 2016» (créé par l’Institut japonais de Design Promotion).
Le nouveau micro-SUV IGNIS a fait son apparition sur le marché japonais en février 2016. Il relève du concept du «micro SUV élégant et fonctionnel» qui, en plus d’être conçu pour le quotidien, convient à merveille pour les loisirs. La nouvelle IGNIS associe un design de carrosserie d’une grande sobriété mais d’une impression marquante à un design d’habitacle qui exprime fraîcheur et qualité. Elle jouit d’une grande popularité au Japon en raison de sa maniabilité exceptionnelle, de son système Mild-Hybrid (SHVS), de ses performances réjouissantes et de son équipement à la pointe du progrès en matière de sécurité. Conclusions du jury:
«Compacte, l’IGNIS offre cependant un design unique en son genre. La façon dont elle reprend simultanément la tendance SUV ainsi que des éléments de modèles Suzuki antérieurs, y compris de la première Vitara, du coupé Fonte Coupe et de la Cervo, est également intéressante. L’IGNIS est la preuve que le respect de son propre passé peut devenir une impulsion puissante dans le développement du nouveau design.»Le Good Design Award a été créé en 1957 en tant que Good Design Product Selection-System (ou système G Mark) par le Ministère du Commerce international et de l’Industrie (l’actuel Ministère de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie). Il s’agit en l’occurrence du seul et unique système japonais qui évalue et recommande de façon exhaustive le design.

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus