La Fondation Barry roule en Suzuki

Dans le cadre de leur partenariat en vigueur depuis 2011, Suzuki Automobile a remis une Suzuki flambant neuve à la Fondation Barry. Son directeur, Claudio Rossetti, a tout récemment eu le plaisir de prendre possession de la nouvelle Vitara TCSS à Safenwil, chez l’importateur Suzuki.

Un partenariat de longue date

Suzuki Automobile Schweiz AG ressent une solidarité particulière envers la Suisse et ses symboles nationaux depuis le tout début de ses activités d’importateur, en 1981. La Fondation Barry s’engage pour pérenniser l’élevage originel des chiens saint-bernards et, par la même occasion, pour la survie de la plus célèbre race de chiens de Suisse. Depuis six ans déjà, Suzuki s’engage en faveur de la Fondation. Personne n’oubliera l’édition spéciale Suzuki «Barry», qui a remporté un immense succès dans toute la Suisse. Suzuki poursuit son engagement pour la préservation des saint-bernards et soutient de nouveau la Fondation avec un grand enthousiasme.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus