La Fondation Barry roule en Suzuki

Dans le cadre de leur partenariat en vigueur depuis 2011, Suzuki Automobile a remis une Suzuki flambant neuve à la Fondation Barry. Son directeur, Claudio Rossetti, a tout récemment eu le plaisir de prendre possession de la nouvelle Vitara TCSS à Safenwil, chez l’importateur Suzuki.

Un partenariat de longue date

Suzuki Automobile Schweiz AG ressent une solidarité particulière envers la Suisse et ses symboles nationaux depuis le tout début de ses activités d’importateur, en 1981. La Fondation Barry s’engage pour pérenniser l’élevage originel des chiens saint-bernards et, par la même occasion, pour la survie de la plus célèbre race de chiens de Suisse. Depuis six ans déjà, Suzuki s’engage en faveur de la Fondation. Personne n’oubliera l’édition spéciale Suzuki «Barry», qui a remporté un immense succès dans toute la Suisse. Suzuki poursuit son engagement pour la préservation des saint-bernards et soutient de nouveau la Fondation avec un grand enthousiasme.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus