L’équipe nationale suisse de Beachsoccer triomphe à Ravenna (IT)

Au tournoi Euro Beach Soccer League à Ravenna (IT), l’équipe nationale suisse de Beachsoccer a gagné tous les matchs et a donc remporté le tournoi. Ainsi, l’équipe nationale est qualifiée pour la finale de l’EBSL à Moscou début août et se montre également prête au championnat du monde de la FIFA.

La victoire au tournoi à Ravenna est particulièrement réjouissante, car le championnat du monde de Beachsoccer en septembre aura lieu au même endroit. Cette victoire au tournoi montre également que l’équipe nationale suisse est au sommet de sa forme. Et qu’elle veut défier, en tant que vice-championne du monde, le champion du monde Brésil.

 

Euro Beach Soccer League

L’EBSL est un concours de Beachsoccer entre différentes nations qui se produit en deux divisions pendant tout l’été. La division A comprend les 8 meilleures équipes européennes, et la division B les 12 autres nations. Après 2 tournois, la Suisse est à la tête de la division A et fait donc figure de favori à la superbe finale à Moscou du 4 au 7 août.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus