L’équipe nationale suisse de Beachsoccer triomphe à Ravenna (IT)

Au tournoi Euro Beach Soccer League à Ravenna (IT), l’équipe nationale suisse de Beachsoccer a gagné tous les matchs et a donc remporté le tournoi. Ainsi, l’équipe nationale est qualifiée pour la finale de l’EBSL à Moscou début août et se montre également prête au championnat du monde de la FIFA.

La victoire au tournoi à Ravenna est particulièrement réjouissante, car le championnat du monde de Beachsoccer en septembre aura lieu au même endroit. Cette victoire au tournoi montre également que l’équipe nationale suisse est au sommet de sa forme. Et qu’elle veut défier, en tant que vice-championne du monde, le champion du monde Brésil.

 

Euro Beach Soccer League

L’EBSL est un concours de Beachsoccer entre différentes nations qui se produit en deux divisions pendant tout l’été. La division A comprend les 8 meilleures équipes européennes, et la division B les 12 autres nations. Après 2 tournois, la Suisse est à la tête de la division A et fait donc figure de favori à la superbe finale à Moscou du 4 au 7 août.

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus