L’équipe nationale de beach soccer part au Portugal avec Suzuki pour la Coupe du monde

Avec un score de 4-2 contre l’Azerbaïdjan, l’équipe nationale suisse de beach soccer, dont Suzuki est le sponsor principal, signe sa cinquième victoire en cinq matchs et décroche une place pour la FIFA Beach Soccer World Cup 2015 au Portugal. La Suisse est ainsi la première nation qualifiée pour la Coupe du monde. 24 pays au total se sont affrontés en Europe pour 4 places.
La Suisse a gagné lors du tournoi de qualification, à Jesolo (Italie), dans la première phase de groupe contre la Slovaquie, l’Estonie et la France et s’est qualifiée comme vainqueur de son groupe pour la deuxième phase. Grâce à sa victoire contre la Hongrie et l’Azerbaïdjan, elle est en haut du tableau. Elle ne peut plus être rattrapée et est donc d’ores et déjà qualifiée. Avec 14 buts, la star du Swiss Beach Soccer Dejan Stankovic, meilleur joueur de la Coupe du monde en 2009, est en tête des buteurs. La Suisse participe pour la troisième fois à une phase finale de Coupe du monde de FIFA Beach Soccer après Dubaï en 2009 et l’Italie en 2011. Suzuki Automobile Schweiz AG félicite l’équipe nationale suisse de beach soccer pour ce beau résultat et lui souhaite beaucoup de succès lors du tournoi au Portugal.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus