Événement de clôture du Suzuki Grand Prix

Vendredi 29 novembre 2013 chez Bucher AG (Motorex) à Langenthal a eu lieu l’événement de clôture du Suzuki Grand Prix. 45 invités, dont les pilotes avec leurs proches ainsi que des représentants des médias, partenaires et sponsors ont encore une fois fêté les vainqueurs à l’occasion de la remise des prix dans le cadre d’un dîner de gala. Cette manifestation a marqué la fin d’une excellente saison, qui a vu un niveau de conduite très élevé.

Primes généreuses pour les pilotes

Cette saison, Suzuki Suisse a versé une somme de près de Fr. 30‘000.- aux pilotes et équipes participants. Le Suzuki Grand Prix est non seulement la coupe de marque la plus avantageuse, mais aussi l’une des plus rentables.

Après les 11 longues courses du Suzuki Grand Prix Saison 2013, les pilotes peuvent prendre une pause d’hiver bien méritée. Pour lire le résumé de toutes les courses du Suzuki Grand Prix, rendez-vous sur Suzuki GP.

News

20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus
11 Mar 2019
Suzuki Swift élue véhicule le plus écologique

Au classement environnemental de l’ATE publié récemment, la Suzuki Swift 4x4 occupe le premier rang pour les véhicules à…

En savoir plus