En 2017, Suzuki a toujours le vent en poupe

Au cours de l’année 2017, Suzuki a immatriculé 8231 véhicules au total. Cela correspond à une hausse de 7,7% par rapport à l’année précédente. Dans un contexte de marché en légère baisse, la part de marché de Suzuki est passée de 2,4% à 2,6% au cours l’année précédente. Grâce à ce très bon résultat, le constructeur nippon de véhicules compacts se hisse au troisième rang du classement cumulé de l’ensemble des marques asiatiques.
Le succès durable que connaît Suzuki en Suisse a de nombreuses explications. L’une d’entre elles est le rapport prix/prestations séduisant, une autre la grande variété de sa gamme de voitures comprenant des modèles 4 x 4 innovants. Mais il y a plus important encore, à savoir le concept Suzuki, qui consiste à fabriquer des véhicules compacts à la fois sportifs, élégants, confortables et surclassant bien des véhicules plus coûteux par leur technique et leur niveau d’équipement. «Le lancement réussi des modèles New Swift et New Ignis a contribué dans une large mesure au succès de l’année passée», souligne Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG. Le lancement de la nouvelle Swift Sport constitue le prochain point culminant de Suzuki au printemps 2018. Le dernier né des modèles Suzuki pourra être admiré pour la première fois en Suisse lors du Salon de l’automobile de Genève.

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus