Double distinction pour la Suzuki Swift

La nouvelle Swift, commercialisée depuis le début de septembre, a déjà reçu une distinction. L’association écossaise des journalistes de l’automobile a élu la nouvelle Swift «meilleure voiture compacte». En plus, elle s’est vu adjuger un „Safety Award“ en raison de son standard de sécurité de série très élevé.
La nouvelle Swift a reçu de très bonnes notes de la part des 20 membres de l’association des journalistes de l’automobile écossais. La Swift a obtenu le score le plus élevé dans la catégorie des compactes et a décroché la distinction qui est attribuée chaque année. C’était en même temps la première distinction pour Suzuki de-puis la création de cette distinction il y a 12 ans.John Murdoch, le président de l’association: «La clientèle d’aujourd’hui exige qu’une voiture compacte ait le même niveau en termes de confort, qualité, comportement et sécurité qu’une limousine moyen de gamme. La nouvelle Suzuki Swift a réalisé ces points avec son design extérieur et intérieur bien pensé, toujours compte tenu d’un rapport prestation/prix optimal. Le résultat de ce travail de développement incessant est le premier SCOTY-Award pour Suzuki et montre les progrès qu’a faits la marque au fil des années.»Outre la distinction «meilleure voiture compacte», la Swift a obtenu dans le crash-test Euro NCAP le score maximum de 5 étoiles dans la catégorie „Safety“ grâce à son équipement de sécurité exhaustif: 7 airbags, ESP.Encore une déclaration du président des journalistes de l‘automobile écossais John Murdoch: «Il y a 20 ans, les caractéristiques de sécurité que l’on trouve aujourd’hui sur la Swift (plusieurs airbags, ABS), étaient réservées exclusivement aux berlines haut de gamme. Aujourd’hui, la clientèle exige ces mesures de sécurité même des petites voitures, et tous les constructeurs aspirent aux 5 étoiles dans le crash-test EURO NCAP, car la sécurité est un critère d’achat de plus en plus important pour le client. La Suzuki Swift définit de nouveaux standards dans la recherche d’une sécurité accrue dans la catégorie des compactes et mérite ainsi le „Safety“-Award. C’est le 2e coup frappé par la Swift et les deux distinction sont bien méritées.»

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus