Début de la saison du Suzuki Tennis Grand Prix

C’est déjà reparti : le week-end du 29/30 septembre 2012, la 30e saison du Tennis Grand-Prix démarre déjà. C’est la quatrième saison sous l’égide de Suzuki Automobile Schweiz AG de Safenwil. Le tournoi de tennis amateur le plus important et le plus apprécié de Suisse se distingue dans la nouvelle saison en proposant des prix extrêmement séduisants. Après une première réussie l’année dernière, le Suzuki Junior Grand Prix pour tous les jeunes talents est organisé cette année pour la deuxième fois.

La prochaine saison, la 4ème édition, les tournois pourront être disputés dans le cadre du Suzuki Tennis Grand Prix dans 27 centres de tennis – dans 15 cantons. En tout, plus de 1‘000 tournois seront disputés. Il s’agit de gagner des points et des prix précieux. Grâce au fait que les tournois ont lieu dans toute la Suisse, dans toutes les régions linguistiques et aussi dans les „cantons périphériques“, la plupart des joueurs de tennis actifs a maintenant la possibilité de participer aux tournois attractifs sans devoir parcourir de longues distances et perdre beaucoup de temps.

 

Nouveau Junior Grand Prix

Jusqu'à présent, les tournois juniors se disputaient dans le cadre du Suzuki Tennis Grand Prix. L'organisation, le ravitaillement et les prix étaient identiques. Il est pourtant évident que les jeunes ont d'autres besoins et d'autres envies que les adultes.

Le Suzuki Junior Grand Prix se différencie de son « grand frère » essentiellement par les prix, le concept de ravitaillement et, quand c'est possible sur le plan de l'organisation, par la mise sur pied de tournois de consolation afin que tous les jeunes puissent jouer suffisamment. Il y aura en outre à la fin de la saison un Masters à Lyss avec les six meilleurs joueurs de chaque catégorie. 

A gagner : conduire une Suzuki Swift Sport pendant 6 mois – gratuitement !

Un moment spécial de cette saison sera le tirage au sort d’une Suzuki Swift Sport avec le moteur essence volontaire de 1.6 l. La gagnante ou le gagnant pourra conduire la voiture pendant une demi-année gratuitement; y compris taxes, assurance et frais de service. Tous les participants de plus de 18 ans pourront participer. Participer est une possibilité de gagner.

 

Résultats dans Télétexte

Pour la première fois, les résultats actuels des tournois pourront être consultés non seulement sur Internet et dans Smash, mais aussi dans télétexte sur page 402, à partir de mardi après les tournois.

 

Plus d’informations sur www.suzuki-grand-prix.ch

 

News

16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus
[Translate to Français:]
01 Sep 2020
Nouveaux modèles spéciaux « Piz Sulai » 4×4 d’ores et déjà disponibles

Suzuki présente une nouvelle édition attrayante des modèles spéciaux 4×4 « Piz Sulai ». Cette année encore, la série…

En savoir plus
[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus