Coup d’envoi pour le Suzuki Tennis Grand Prix 2009/10 – lancement du modèle spécial Suzuki Splash «Smash»

Le tennis jouit en Suisse d’une popularité énorme, bien sûr aussi à cause des succès de Roger Federer. Il y a dans notre pays environ 300'000 joueurs et joueuses de tennis, dont env. 60'000 licenciés qui exercent le tennis comme sport de compétition. Le Suzuki Tennis Grand Prix offre la plate-forme idéale pour les 60'000 joueurs/euses licencié(e)s qui disputeront de fin septembre jusqu’à début avril plus de 1'000 tournois dans toute la Suisse.

Suzuki et plus de 200 représentants en Suisse s’engagent en faveur de la promotion du sport de masse, afin que le plus grand nombre possible de sportifs puissent en profiter. Sous cet aspect, Suzuki Automobile Schweiz AG soutiendra maintenant le Suzuki Tennis Grand Prix en tant que sponsor principal, et donc aussi tous les joueurs de tennis professionnels dans toute la Suisse. En s’engageant de la sorte, Suzuki aimerait offrir par le Suzuki Tennis Grand Prix, à tous les tennismen et tenniswomen enthousiastes du junior au senior, la plateforme idéale pour les compétitions d’hiver. Grâce aux 30 centres de tournoi dans toutes les régions de la Suisse, tous les participants pourront participer à des tournois correspondants dans leur région. Le magazine suisse du tennis «Smash» se fera mensuellement l’écho du Suzuki Tennis Grand Prix – et grâce au nouveau modèle spécial Suzuki Splash « Smash », tous les joueurs de tennis intéressés auront un moyen de transport sportif et efficace et profiteront en plus, sans supplément de prix, de l’équipement additionnel suivant :

·         Décor extérieur attractif au look tennis
·         Bon de Hi-Pro pour vêtements de tennis d’une valeur de CHF 1'000.- (www.hi-pro.ch)
·         Bon pour un abonnement annuel gratuit au « Smash » (www.smash.ch)
·         Système de navigation VDO Dayton y compris dispositif mains libres Bluetooth, télévision (DVB-T), lecteur MP3, visualisation d’image jpg et espace mémoire variable (carte SD)

Cet équipement supplémentaire donne – avec les bons – une plus-value, donc un avantage client de CHF 2'300.– .

La Splash « Smash » est basée sur la bien connue Splash GL TOP avec – au choix – une boîte manuelle ou automatique. En plus de l’équipement complet avec climatisation, ESP, 3 ans de garantie d’usine, etc., Suzuki offre le paquet tennis décrit ci-dessus d’une plus-value de CHF 2'300.– sans supplément de prix. Le modèle spécial limité Suzuki Splash « Smash » est disponible aux prix attrayants suivants:
  • CHF 20'990.- (BOÎTE MANUELLE) ou
  • CHF 22'490.- (BOÎTE AUTOMATIQUE)
Suzuki a les bons modèles pour notre temps – c’est certainement une des raisons qui expliquent le succès continuel de la marque et l’accroissement énorme de plus de 160% en 5 ans seulement.

News

[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Mar 2020
TRIO SUZUKI AVEC NOUVEAU SYSTÈME HYBRIDE LÉGER 48V

La nouvelle Generation Hybrid avec le système innovant hybride léger présente aujourd’hui déjà, en parfaite harmonie, la…

En savoir plus