Coup d’envoi de la nouvelle Suzuki Swiss Beach Soccer League

L’heure est bientôt arrivée ! Le week-end du 21/22 mai à Berne, ce sera le coup d’envoi de la nouvelle saison de « Suzuki Swiss Beach Soccer League ». Les meilleurs équipes et joueurs de Beachsoccer se rencontrent dans cette ligue de haut niveau. Le championnat, composé de 9 événements, a lieu entre mai et septembre dans toute la Suisse. L’entrée est gratuite pour tout le monde. En outre, il y a autour du terrain de nombreuses attractions et animations pour les grands et les petits.
Beachsoccer est en vogue et trouve toujours plus de supporters et de joueurs actifs. Le jeu est marqué par la vitesse, la créativité et de nombreuses actions sur la surface de but. Pendant la mi-temps, ce sont la musique et les cheerleaders qui chauffent les supporters. À côté du terrain, l’ambiance est toujours garantie dans la Activity Zone. Les sponsors et les partenaires présentent leurs produits et il y a des espaces de détente. Visiter un événement Suzuki Swiss Beach Soccer League est comme un bref séjour de vacances, c’est comme si vous plongez dans un autre monde. Venez voir vous-même et fêtez avec Suzuki le début de cette nouvelle ligue de haut niveau les 21/22 mai.

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus