Beach Soccer : Noel Ott élu « Rising Beach Soccer Star » à Dubaï !

Grand honneur pour l’équipe nationale suisse de beach soccer avec Suzuki comme sponsor principal. Noel Ott, 20 ans, a été élu meilleur espoir du monde lors d’un gala de Beach Soccer Worldwide sous le patronat de la FIFA.
Attaquant, le jeune Argovien a marqué cette année 28 buts pour l’équipe nationale suisse et a nettement contribué aux qualifications pour le Mondiale 2015 de la FIFA et aux European Olympics 2015. Noel Ott a été élu par les entraîneurs et capitaines des 91 associations nationales. La coupe lui a été remise à l’occasion du gala au Marine Club Dubai par le champion du monde de foot de 1998 Christian Karembeu. L’entraîneur de l’équipe nationale suisse Angelo Schirinzi a été nominé comme l’un des trois meilleurs entraîneurs. Mais c’est le sélectionneur de la Russie et champion du monde, Mikhail Likhachev. Le meilleur joueur de beach soccer est le Brésilien Bruno Xavier.

News

[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus
[Translate to Français:]
18 Mar 2020
La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse…

En savoir plus
[Translate to Français:]
17 Mar 2020
Suzuki Motor Corporation célébrait son 100e anniversaire le 15 mars dernier

Tout commence en 1909 avec la fondation par Michio Suzuki de Suzuki Loom Works, une manufacture de machines à tisser à…

En savoir plus