Beach Soccer : Noel Ott élu « Rising Beach Soccer Star » à Dubaï !

Grand honneur pour l’équipe nationale suisse de beach soccer avec Suzuki comme sponsor principal. Noel Ott, 20 ans, a été élu meilleur espoir du monde lors d’un gala de Beach Soccer Worldwide sous le patronat de la FIFA.
Attaquant, le jeune Argovien a marqué cette année 28 buts pour l’équipe nationale suisse et a nettement contribué aux qualifications pour le Mondiale 2015 de la FIFA et aux European Olympics 2015. Noel Ott a été élu par les entraîneurs et capitaines des 91 associations nationales. La coupe lui a été remise à l’occasion du gala au Marine Club Dubai par le champion du monde de foot de 1998 Christian Karembeu. L’entraîneur de l’équipe nationale suisse Angelo Schirinzi a été nominé comme l’un des trois meilleurs entraîneurs. Mais c’est le sélectionneur de la Russie et champion du monde, Mikhail Likhachev. Le meilleur joueur de beach soccer est le Brésilien Bruno Xavier.

News

[Translate to Français:]
19 Nov 2019
Suzuki Swiss Racing Cup saison 2019

Après huit jours de course entre avril (Slalom Interlaken) et octobre (Slalom Ambri), l’Auto Zürich s’est déroulé dans…

En savoir plus
20 Sep 2019
Gagnez une semaine de vacances d’hiver au coeur des montagnes de Flims.

Suzuki vous invite à passer à la vitesse inférieure. Dans l’écrin touristique de Flims Laax Falera, vos rêves deviennent…

En savoir plus
29 Aug 2019
Suzuki News

En savoir plus
26 Aug 2019
Nouveaux modèles spéciaux Suzuki «Piz Sulai» 4x4 en vente dès aujourd’hui

Suzuki présente en 2019 une nouvelle mouture de ses très beaux modèles spéciaux «Piz Sulai» 4x4.

En savoir plus