Beach Soccer: championnat du monde des clubs avec des stars suisses

Le championnat du monde Beach Soccer Club au Brésil du 19 au 26 mars 2011 a eu lieu avec la participation de personnalités suisses. L’équipe nationale suisse est l’actuel vice-champion du monde de Beach Soccer. Donc, ce n’est pas étonnant que les joueurs nationaux suisses soient des joueurs convoités.
Dejan Stankovic et Stephan Meier chez AC Milan, Nico Jung avec le maillot des Seattler Sounders FC? Ce n’est pas un rêve de jeunesse, mais une réalité. Les trois stars suisses de Beach Soccer ont été appelés aux divisions Beach Soccer des principaux clubs du monde et ont joué à Sâo Paulo pour la couronne des meilleurs clubs de Beach Soccer du monde. D’autres clubs qui se sont battus pour le titre étaient, entre autres, le FC Barcelona avec la superstar Amarelle, Santos FC, Lokomotive Moskau, Boca Juniors, etc.   Vasco da Gama de Rio de Janeiro a gagné la finale contre Sporting du Portugal 4 à 2. Ainsi se termine le premier championnat du monde des clubs de l’histoire du sport de Beach Soccer. L’événement a été un succès inédit et a séduit pendant 7 jours environ 100'000 spectateurs en direct dans le stade et à la télé dans plus de 100 pays.   Les mercenaires suisses ont tous livré une bonne performance dans leurs équipes et se sont qualifiés pour les quarts de finale. Nico Jung a été le meilleur gardien dans la phase des groupes du tournoi et a mené les Underdog Seattle Sounders spectaculairement en phase KO. Stephan Meier a été pour l’AC Milan contre FC Barcelona et Vasco da Gama le meilleur homme sur place et a marqué 2 buts. Dejan Stankovic a eu sa heure de gloire avec deux buts contre Flamenco Rio de Janeiro.Le 21 mai débutera la Suzuki Swiss Beach Soccer League avec le tournoi d’ouverture à Berne, où les stars suisses de Beach Soccer pourront être vus en live.Saison Beach Soccer 2011: lieux et dates  

#

 

 

Date

 

 

Lieu

 

 

1

 

 

21 – 22 mai

 

 

Berne

 

 

2

 

 

4 – 5 juin

 

 

Loèche-les-Bains

 

 

3

 

 

18 – 19 juin

 

 

Birr

 

 

4

 

 

2 – 3 juillet

 

 

Emmen

 

 

5

 

 

16 – 17 juillet

 

 

Lausanne

 

 

6

 

 

29 – 30 juillet

 

 

Neuchâtel

 

 

7

 

 

6 – 7 août

 

 

Bâle

 

 

8

 

 

20 – 21 août

 

 

Spiez

 

 

9

 

 

16 – 18 septembre

 

 

Liestal FINAL

 

 

 

News

[Translate to Français:]
10 Jul 2020
Suzuki introduit le nouvel ACROSS

Suzuki lance le nouvel ACROSS, un SUV robuste et sportif doté d’un système hybride plug-in de pointe et d’une…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2020
Suzuki présente un restylage de la Swift

Suzuki lance un modèle mis à jour de sa petite sportive bicorps, la Swift. Parmi les nouveautés, citons les…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Jun 2020
Radar des concessionnaire AW 2020 : Suzuki élue « Benchmark Champion »

Suzuki Automobiles Suisse SA grande vainqueure du Radar des concessionnaires 2020, un supplément spécial du magazine…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 May 2020
Nos locaux de vente sont à nouveau ouverts!

Le Conseil fédéral a annoncé le 16 avril 2020 que certains assouplissements et aménagements vont être possibles. D’où le…

En savoir plus